Fer à lisser sans fil portable Mini USB fer plat

Brève description:

Lissage des cheveux rechargeable

Modèle : HS-208

Tension d'entrée : 5V, 1000mA

avec chauffe-film en polymère (Kapton)

Temps d'utilisation par temps : environ 30 minutes

Câble et prise USB (non inclus)

Plaque de revêtement céramique : 14 X 62mm 2

Réglage de la température : 180℃ / 3 min

3 affichage LED des niveaux de température : 160℃,180℃,200℃

Micro USB portable et facile à charger

Temps de recharge par temps environ 3-4 heures

 


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Caractéristique

1, le lisseur USB HS-208 convient à tous les types de cheveux, tels que les cheveux fins, moyens et courts et les glands. Les céramiques de haute qualité peuvent libérer une chaleur stable, réduire l'électricité statique, garder les cheveux soyeux et protéger les cheveux. la qualité professionnelle du matériau chauffant peut obtenir l'effet ultime et fournir une surface super lisse, il suffit de glisser sur l'ensemble des cheveux sans tirer, cheveux pour femmes. 

2 Fonctionnalités portables et mondiales faciles à charger micro USB, ne vous inquiétez pas si vous voyagez dans le monde entier. Le meilleur choix pour voyager, adapté à votre voyage. La taille de voyage de 8,6 pouces (21,9 cm) se glisse dans un sac à main, un verrou de sécurité et un étui de transport pour vous aider à façonner.

3、Température réglable : la température 160℃,180℃,200℃ est efficace pour tous les cheveux fins, cheveux fins, cheveux normaux, cheveux épais ou cheveux rugueux. Un seul fer à lisser portable peut répondre à vos différents besoins capillaires.

4 Chargement USB sans fil] le mini lisseur sans fil pratique est facile à transporter et n'a pas besoin d'être branché. Il a été préchauffé dans les années 180. Conception de charge d'interface USB, il faut 3 à 4 heures pour charger complètement. Il peut être utilisé pendant environ 30 minutes après une charge complète et le temps de veille peut atteindre 50 minutes (non utilisé après une panne de courant).

5, le dispositif pour cheveux raides à plaque de revêtement en céramique et le peigne à friser peuvent glisser dans vos cheveux pour créer un produit lisse sans tirer, accrocher ou tirer les cheveux. Le fer à lisser avec revêtement en céramique peut bloquer l'humidité des cheveux, les rendre lisses et fermer la cuticule, rendre vos cheveux brillants, sains et dans les meilleures conditions.

Emballage et expédition

*Taille unitaire : 18 x 3,3 cm
*Taille du coffret cadeau : 31,5x19,5x24,5cm
* Taille du carton principal : 36 x 34 x 18 CM
* 30 pièces/ctn
*NW/GW : 6,0/6,5 kg

*Quantité de 20'' : 55800pcs
*Qté de 40'' : 115620pcs
*Quantité de 40HQ": 135540pcs
*Port FOB : Ningbo
* Délai d'exécution : 35-45 jours

Paiement et livraison

Méthode de paiement : Par 30%T/T à l'avance et solde payé contre copie B/L,PayPal, L/C..
Détails de livraison: dans les 35-45 jours après confirmation de la commande.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

Cordless Hair Straightener Portable Mini USB Iron Flat

Short Description:

Rechargeable Hair Straightening

Model:HS-208

Input voltage:  5V, 1000mA

with Polymide (Kapton) Film  Heater

Using time per time : around 30mins

USB cable & plug ( not included )

Ceramic coating plate: 14 X 62mm  2

Temperature setting :  180℃ / 3 mins

3 LED display of temperature levels: 160℃,180℃,200℃

Portable and easy to charge Micro USB

Rechargeable time per time  around 3-4 hours

 


Product Detail

Product Tags

Feature

1、HS-208 USB straightener is suitable for all types of hair, such as thin, medium and short hair and tassel. High quality ceramics can release stable heat, reduce static electricity, keep hair silky and protect hair. the professional quality of heating material can achieve the ultimate effect, and provide super smooth surface, just slide down to the whole hair without pulling, Hair for women. 

2、Portable and global features easy to charge micro USB, don’t worry about it traveling around the world.The best choice for travel,suitable for your journey. The 8.6-inch (21.9cm) travel size fits into a handbag, security lock and carrying case to help you shape.

3、Adjustable temperature: temperature 160℃,180℃,200℃is effective for all fine hair, fine hair, normal hair, thick hair or rough hair. Just one portable hair straightener can meet your different hair needs.

4、Cordless USB charging] the convenient cordless mini hair straightener is easy to carry, and it does‘t need to be plugged in. It was preheated in the 180s. USB interface charging design, it takes 3-4 hours to fully charge. It can be used for about 30 minutes after full charge, and the standby time can be as long as 50 minutes (not used after power failure).

5、Ceramic coating plate straight hair device and curling comb can slide through your hair to create a smooth product without pulling, hooking or pulling hair. Ceramic coating hair straightener can lock the moisture of hair, make it smooth and close cuticle, make your hair look shiny, healthy and in the best condition.

Packaging & Shipment

*Unit size: 18 x 3.3 cm
*Size of gift box : 31.5x19.5x24.5cm
*Master Carton size: 36x 34 x 18CM
*30pcs/ctn
*N.W./G.W.: 6.0/6.5kgs

*Qty of 20'': 55800pcs
*Qty of 40'': 115620pcs
*Qty of 40HQ": 135540pcs
*FOB Port: Ningbo
*Lead Time: 35- 45 days

Payment & Delivery

Payment Method: By 30%T/T in advance and balance paid against B/L copy,PayPal, L/C..
Delivery Details: within 35-45days after confirming the order.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products